mercredi 4 mars 2009

Bruxelles: Javier Solana rencontre Nikoloz Gilauri, PM de Géorgie

Solana et Gilauri discuteront des relations Union Européenne-Géorgie

Nika GilauriBruxelles, 4 mars 2009, 15:30

Ce mercredi, à 15:30, Nikoloz "Nika" Gilauri, ნიკოლოზ [ნიკა] გილაური (bio), Premier Ministre de Géorgie rencontre Javier Solana (bio), Secrétaire Général du Conseil de l'Union Européenne et Haut Représentant pour la politique étrangère et de sécurité commune. A l'ordre du jour les récents développements dans les relations Union Européenne - Géorgie.


Brussels (Belgium): Today March 4th, Javier Solana, will be meeting with Nikoloz "Nika" Gilauri, Prime Minister of Georgia. They likely will be discussing the European Union - Georgia relations.



Source: Bureau de Presse de Javier Solana, Conseil de l'Union Européenne, 4 mars 2009.

1 commentaire:

  1. Monsieur Urban
    Nous nous sommes déjà rencontrés lors de soirées géorgiennes... Je voulais juste vous signaler l'existence du site semblable au vôtre que j'ai le plaisir d'éditer sur http://tbilisite.skynetblogs.be/ soutenant la Géorgie face à l'agression russe de cet été. Je vous invite à y jeter un oeil, ce site complétant merveilleusement le vôtre. Je souhaiterais par ailleurs ajouter votre adresse dans ma liste de liens, avec votre accord.
    Bonne continuation dans votre travail,
    Bien à vous,
    Derek PRAGER
    http://tbilisite.skynetblogs.be/

    RépondreSupprimer